|
|
| Auteur | Message |
|---|
segashenmue Suzuki himself

Nombre de messages: 576 Groupe: Chi You Men Date d'inscription: 18/04/2006
 | Sujet: Re: adieu GODS 3 Lun 20 Aoû - 11:03 | |
| salut kyang. j'espere que tu va mieux, tu semble avoir eu de serieux soucis et nous sommes tous avec toi. en tout cas, ca fait plaisir de te lire a nouveau. comme tu le vois, le GODS 3 a sombré mais ne demande qu'a repartir de plus belle. ton retour nous y aidera surement. a plus. bon couarge _________________ VIVE SEGA VIVE YU SUZUKI VIVE SHENMUE
|
|
 | |
Tem-S Suzuki himself

Nombre de messages: 953 Age: 24 Groupe: Heavens Date d'inscription: 18/04/2006
 | Sujet: Re: adieu GODS 3 Jeu 23 Aoû - 22:43 | |
| Bonjour a tous. Ca faisait longtps que j'etais pas revenu en ces terres! ^^
J'espere egalement que ca va mieux pour toi Kyang.
Je pense qu'un retour sur le forum JV sera benefique car la c'est vraiment mort. Enfin bon je n'ai pas vraiment le temps de poster alors bon ... Je ne dis rien!
Je repasserais prochainement j'espere..
++ _________________ La dreamcast est un mythe, Shenmue est mythique.
|
|
 | |
Kyang Une Légende venue de Yokosuka

Nombre de messages: 216 Age: 26 Groupe: Chi You Men Date d'inscription: 19/04/2006
 | Sujet: Re: adieu GODS 3 Ven 31 Aoû - 21:27 | |
| Oh ca va je comprends pas que mon clavier soit en qwery au lieu de azerty tout d'un coup ! c'est tout chamboule je trouve pas les accents !  je vais chercher sur le net une solution j'ai meme pas trouve le point ! tous avec shenmue !  |
|
 | |

| Sujet: Re: adieu GODS 3 Jeu 11 Déc - 23:30 | |
| houhou GODS3 ou etes vous. y a de l'echo ici. je me sens seul. bon, je vais passer un coup de serpillere tant que personne est la  _________________ VIVE SEGA VIVE YU SUZUKI VIVE SHENMUE
|
|
 | |
Tem-S Suzuki himself

| Sujet: Re: adieu GODS 3 Jeu 11 Déc - 23:31 | |
| Je suis la egalement ! _________________ La dreamcast est un mythe, Shenmue est mythique.
|
|
 | |

| Sujet: Re: adieu GODS 3 Ven 12 Déc - 18:17 | |
| ben mon vieux, ca fait bien plaisir depuis le temps.  ah ba non, je peux pas dire ca, je suis le plus agé  _________________ VIVE SEGA VIVE YU SUZUKI VIVE SHENMUE
|
|
 | |
Tem-S Suzuki himself

| Sujet: Re: adieu GODS 3 Sam 13 Déc - 8:34 | |
| Et ouaaai! Et oh fait comment m'a tu trouvé sur facebook ? _________________ La dreamcast est un mythe, Shenmue est mythique.
|
|
 | |

| Sujet: Re: adieu GODS 3 Sam 13 Déc - 18:34 | |
| quand je m'y suis inscrit, ils m'ont proposez d'envoyer un message a tout mes contact msn dont tu fais partie  _________________ VIVE SEGA VIVE YU SUZUKI VIVE SHENMUE
|
|
 | |
Tem-S Suzuki himself

| Sujet: Re: adieu GODS 3 Lun 15 Déc - 12:53 | |
| Ah Bien joué. Je me disais bien aussi, il est fort ce SS. _________________ La dreamcast est un mythe, Shenmue est mythique.
|
|
 | |

| Sujet: Re: adieu GODS 3 Mar 16 Déc - 10:20 | |
| tout le merite ne me revient pas sur ce coup la. mais j'y vais rarement sur facebook, je m'y suis inscrit sur la demande de mon meilleur ami. _________________ VIVE SEGA VIVE YU SUZUKI VIVE SHENMUE
|
|
 | |
snakerv La DC démarre...

| Sujet: Re: adieu GODS 3 Sam 17 Jan - 18:14 | |
| pas un post en deux mois... bon, je suis venu, j'ai essayé, mais la, c'est pas possible, ce forum est bien mort. A plus les gens, même si je ne vous connait finalement pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: adieu GODS 3 Mar 20 Jan - 3:13 | |
| oui, malheureusement, beaucoup de membres ont vu leur temps libre s'evanouir entrainant la chute de ce forum mais bon, gods 3, c'est dans le coeur que ca se passe et on attends toujours aussi impatiement Shnemue 3. en tout cas, merci a toi pour ta venu ici  _________________ VIVE SEGA VIVE YU SUZUKI VIVE SHENMUE
|
|
 | |
|